Tiroir de lit enfant - Eco-bio

Peinture à l'eau
      Dispose de 5 roulettes
      Dispose de passe mains
      Mobilier issu de forêts dont le bois est certifié

Histoire : Tiroir de lit enfant - Eco-bio

Un meuble pour un couchage d'appoint et un rangement facile !

Vous trouvez que le rangement dans une chambre d’enfant n’est vraiment pas une partie de plaisir ? Et si vous aviez un meuble capable de changer la donne ? Nous vous proposons un modèle de tiroir de lit fonctionnel et design pour bien ranger et bien agencer la chambre de votre bout d’chou : le tiroir de lit éco bio.

Un tiroir de rangement pour lit enfant

Le tiroir de lit Eco Bio est un tiroir de lit enfant fonctionnel à adopter pour vous aider à tout bien ranger dans la chambre de votre petit bout. Si vous n’avez pas besoin d’un couchage en plus, vous pouvez garder le tiroir pour le rangement. Fini le désordre et les jouets éparpillés sur le sol ! Ce tiroir peut contenir divers objets et affaires de votre enfant : jouets, doudou, chaussons, pulls, linge de lit, etc.

Un tiroir de lit fonctionnel, à roulettes

Envie d’un meuble pratique et au look contemporain ? Ce tiroir de lit Eco Bio est le meuble qu’il vous faut. Il s’agit d’un meuble à double fonction. Lorsque vous ne l’utilisez pas pour le rangement, vous pouvez vous en servir comme couchage d’appoint. Il est alors à réserver uniquement à 1 enfant de 50 kg maximum. Vous pouvez former 2 lits disposés côte à côte. Vous avez également la possibilité de pousser le tiroir sur ses roulettes vers un autre coin de la chambre ou dans une autre pièce pour obtenir un lit indépendant pour vos invités.

Un tiroir de lit pour couchage d’appoint

Il vous suffit d’ajouter un matelas à l’intérieur du tiroir et vous voilà avec un deuxième couchage confortable et design, et cela, en 2 temps 3 mouvements ! Meuble gain de place par excellence, ce deuxième couchage se glisse facilement sous un lit lorsque vous ne l’utilisez pas.

Faites votre choix parmi tous les coloris existants pour ce modèle. Les échantillons sont disponibles sur simple demande. Nous les expédions par courrier chez vous, dans les plus brefs délais.

Mobilier à monter soi-même.

En option avec le tiroir de lit Éco-Bio :

- Le Matelas Enfant Norway 90 x 190 cm

Composition : Tiroir de lit enfant - Eco-bio

Coloris disponibles : Tiroir de lit enfant - Eco-bio

3.5/5 de moyenne (6 avis)
        Par Brunet le 14/02/2022
        TB qualité.
        Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour le partage de votre avis à la suite de l'achat de votre tiroir de lit. Nous sommes ravis que sa qualité vous donne satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Florence le 23/02/2020
        Livré sans vis .. puis après réclamation , réception des vis avec une roue manquante . Déçue, pas très pro. Prix je trouve un peu surévalué.
        Bonjour Florence, Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré suite à la manque de visserie. Nous avons aussitôt fait l'envoi de cette dernière à réception de votre réclamation. Nous espérons que votre montage s'est bien déroulé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. L'équipe Ma Chambre d'enfant.
        Par annie le 16/02/2019
        Le colis est arrivé endommagé Les traverses en bois du bas du meuble n'étant pas correctement façonnés ni alignés a rendu le montage impossible. Il a fallu raboter chaque pièces pour pouvoir encastrer le fond du tiroir J'appelle ça du bric à brac et je suis très décu par cette commande. Mauvais rapport qualité/prix je déconseiile fortement ce produit J'attends un geste commercial de votre part
        Bonjour Annie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous exprimer votre avis. Nous conseillons à nos clients de refuser la livraison de tout colis endommagés afin de faire son remplacement. Si votre tiroir présente un défaut d'usinage, nous vous conseillons de nous envoyer quelques photos sur notre adresse mail contact@machambredenfant.com afin d'organiser le remplacement de la pièce. Nous restons bien entendu à votre disposition, à très vite ! L'équipe Ma Chambre d'Enfant.
        Par ZORMAN le 14/09/2016
        Complément parfait pour un rangement XXL
        Par Gaillot le 8/08/2016
        Très grand tiroir à roulette au fond solide qui permet de ranger un tas de choses (linges de lit, doudous, jouets). Achat judicieux en complément du lit.
      • Par LE FICHER le 18/04/2016
        Produit très simple à monter. Livraison parfaite avec le lit superposé qui va avec.

Notre sélection : Tiroir de lit enfant

Tiroir de lit enfant - Londra Tiroir de lit enfant - Londra Dès 189,00 €