Meuble de rangement escalier - Moov

classé dans : Case de rangement

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Meuble de rangement escalier - Moov

Modulable
      Grande capacité de rangement

Histoire : Meuble de rangement escalier - Moov

Un meuble de rangement idéal pour toutes les pièces de la maison

Vous cherchez justement un meuble pour pimenter la déco de la chambre de votre enfant ? Vous en voulez un qui soit bien élégant tout en étant fonctionnel ? Eh bien, ce superbe meuble de rangement escalier Moov tombe parfaitement à pic pour vous !

Un meuble de rangement en escalier hyper tendance et fonctionnel

Avec son style hyper tendance, le meuble de rangement escalier Moov sublime la pièce qui l’accueille. Sa couleur neutre vous permet de l’intégrer autant dans la chambre de votre fille que dans celle de votre garçon. Les adolescents sont également séduits par son style design et intemporel.

Pratique et original, il trouve parfaitement sa place dans toutes les pièces, peu importe la couleur des murs ou la décoration. Vous pouvez donc l’associer avec vos autres mobiliers, grâce à son coloris mixte.

Personnalisez-le, à votre guise, compte tenu de sa disposition en escalier. Ou bien, combinez-le d’autres cases de rangement Moov, pour l’agrandir, par exemple. Notre boutique en ligne regorge d’objets décoratifs et d’accessoires mobiliers pour vous aider à réaliser toutes vos envies. Allez-y sans modération !

Un meuble au style épuré comportant des cases de rangement

À quoi peut vous servir le meuble de rangement escalier Moov ? Sans hésiter, ses 6 cases de rangement vous offrent un vaste espace de stockage. Vous pouvez l’utiliser, d’une part, en tant que meuble de rangement. Dans ce cas, installez-y les jouets de votre enfant et ses nombreux livres, etc. Mais vous pouvez aussi l’employer à des fins décoratives, d’autre part. Pour ce faire, posez sur ses étagères divers accessoires de décoration, comme il vous plaît.

À part cela, vous pouvez, par exemple, garder en mode rangé la salle de jeux de votre enfant en utilisant ce meuble. Aménagez-le dans ladite pièce pour y stocker tous ses jouets et voyez ensuite le résultat ! Pas mal, non ?

Quels sont les autres atouts de ce meuble de rangement escalier Moov ? Pour bien l’exploiter,  nous vous suggérons de mettre une ou des portes de placards pour fermer un ou plusieurs casiers. Non seulement vous obtenez un superbe meuble, mais surtout, vous parvenez à cacher tout le désordre qu’il peut y avoir. À cet effet, nous vous proposons différents coloris de portes de placards sur notre boutique en ligne. Sachez qu’elles sont conçues pour s’adapter pour 1, 2 ou 3 cases. Cela vaut uniquement dans la configuration présentée sur la photo (escalier à gauche).

Il existe encore de nombreuses autres possibilités pour en faire bon usage. Amusez-vous à moduler le meuble de rangement escalier Moov, comme vous le voulez.

Un mobilier intemporel, en bois robuste et écologique, pour chambre d'enfants

Le meuble de rangement Moov en escalier est fabriqué conformément aux normes françaises. Il est constitué de panneaux de particules de bois, qui sont ensuite recouverts par une couche de peinture, pour parfaire sa finition. Robuste et écologique, ce mobilier préserve l’environnement et la santé précieuse de vos enfants.

Notre service commercial se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, en cas de besoin. Sur votre demande, nous pouvons vous faire parvenir, gratuitement par la Poste, des échantillons de bois ou de couleur, pour vous aider dans votre choix.

Veuillez noter que le meuble de rangement Moov en escalier est livré en kit et est à monter soi-même.

En option avec le Meuble de rangement escalier - Moov :

- La Porte 1 case - Moov
      - La Porte 2 cases - Moov
      - La Porte 3 cases - Moov

Composition : Meuble de rangement escalier - Moov

Coloris disponibles : Meuble de rangement escalier - Moov

1/5 de moyenne (1 avis)
        Par Justine le 6/04/2021
        Très mauvaise qualité d'usinage, pièces pas bien coupées, très piètre qualité
        Bonjour, nous vous encourageons à nous faire par de votre réclamation par mail à l'adresse suivante: contact@machambredenfant.com afin de faire le nécessaire auprès de l'usine. Nous restons à votre disposition et vos souhaitons agréable le journée .

Chez nos clients Meuble de rangement escalier - Moov

Voir plus de photos

La collection Moov, c'est aussi :

Meuble de rangement 3 cases - Moov Meuble de rangement 3 cases - Moov
        Porte 3 Cases - Moov Porte 3 Cases - Moov
          Porte 2 cases - Moov Porte 2 cases - Moov
            Meuble de rangement 4 cases - Moov Meuble de rangement 4 cases - Moov
              Case de rangement - Moov Case de rangement - Moov
                Meuble de rangement 6 cases - Moov Meuble de rangement 6 cases - Moov
                  Porte 1 case - Moov Porte 1 case - Moov

Notre sélection : Case de rangement

Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Dès 239,00 €