Case de rangement - Moov

Aucune perte de place
      Capacité de rangement

Histoire : Case de rangement - Moov

Rangez, décorez, modulez la chambre de votre enfant !

Voulez-vous découvrir de nouvelles idées déco super amusantes ? Savez-vous que vous pouvez combiner décoration et rangement pratique ? C’est tout à fait possible avec les Cases de Rangement Moov, confectionnées par Ma Chambre d’Enfant.

Des cases de rangement pour créer une ambiance ludique

Avec leur côté fun et ludique, les Cases de Rangement Moov sont parfaites pour compléter la déco de la chambre de votre bambin. Elles apportent une touche de gaîté dans la pièce. Leur couleur neutre leur permet de s’adapter aussi bien dans une chambre de petite fille que celle d’un petit garçon.

Chacune des Cases de Rangement Moov est modulable et peut adopter plusieurs fonctions. Savez-vous que vous pouvez disposer d’un chevet, par exemple, rien qu’avec un seul cube ? Son plateau est assez large pour y placer une lampe de chevet ou un réveil, etc. Quant à sa niche du dessous, de dimensions 32x32cm, vous pouvez y ranger des livres. Pratique non ?

Un autre avantage astucieux : il vous est possible de leur ajouter (en option) des portes de placard. Celles-ci sont disponibles en plusieurs coloris.

D’autres idées vous viennent en tête ? Donnez libre cours à votre imagination pour composer la déco qui vous parle ; avec les cubes Moov, tout est ludique !

Des cubes de rangement modulables pour chambre d'enfants

Vous l’avez compris, vous pouvez personnaliser les Cubes de Rangement Moov selon vos besoins et vos préférences.

En optant pour plusieurs Cases de Rangement, vous pouvez les assembler et les moduler comme bon vous semble. Vous pouvez créer le meuble dont vous avez besoin, avec ou sans porte.

Vous pouvez, par exemple, dresser une colonne de rangement avec plusieurs cubes. Placez ensuite celle-ci à côté de votre bureau, et vous voilà avec un meuble de plus pour le rangement dans la pièce ! Que pouvez-vous faire encore ? En assemblant plusieurs cases de rangement, vous disposez d’un meuble pour exposer vos livres, trophées ou bibelots, par exemple.

Sachez, par ailleurs, que ce cube ne prend que très peu de place du haut de ses 35 cm. Il est donc idéal pour les petits espaces.

Un mobilier en bois robuste

Ces charmantes cases de rangement Moov sont constituées de panneaux de particules de bois robustes et écologiques, avec une finition peinte.

Sur votre demande, nous pouvons vous faire parvenir, gratuitement par la Poste, des échantillons de bois ou de couleur, pour vous aider dans votre choix.

Notez enfin que le mobilier  est à monter soi-même.

En option avec la Case de rangement - Moov :

- La Porte une case - Moov

Composition : Case de rangement - Moov

Coloris disponibles : Case de rangement - Moov

3/5 de moyenne (2 avis)
        Par Sarrazin le 29/03/2022
        Pratique et sympa
        Bonjour Flavie, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que les cases de rangement MOOV vous donnent satisfaction et contribue à un rangement simple et ludique. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Laëtitia le 20/02/2021
        Nous avons reçu ce meuble, abîmé. Etant donné que cela a été laborieux avec l'autre meuble commandé, reçu également abîmé, nous l'avons conservé, mais nous sommes extrêmement déçus. La qualité n'est pas au rendez-vous.
        Bonjour Laëtitia, nous sommes autant désolés que vous que vous que vos meuble ne remportent pas votre adhésion, nous traitons toutes les réclamations dès lors que nous avons les photos et les pièces concernées, je vous invite à nous envoyer vos documents par mail afin de vous apporter une réponse. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

La collection Moov, c'est aussi :

Meuble de rangement escalier - Moov Meuble de rangement escalier - Moov
        Porte 1 case - Moov Porte 1 case - Moov
          Meuble de rangement 3 cases - Moov Meuble de rangement 3 cases - Moov
            Meuble de rangement 4 cases - Moov Meuble de rangement 4 cases - Moov
              Porte 2 cases - Moov Porte 2 cases - Moov
                Meuble de rangement 6 cases - Moov Meuble de rangement 6 cases - Moov
                  Porte 3 Cases - Moov Porte 3 Cases - Moov

Notre sélection : Case de rangement

Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Dès 239,00 €
                    Rangement enfant pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Rangement enfant pour lit mezzanine - Cancun et Fynn 252,86 €
                    Boîte de rangement - Spring Boîte de rangement - Spring 9,90 €