Porte 2 cases - Moov

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Atouts : Porte 2 cases - Moov

Modulable
      Donne une touche de couleur
      Permet de dissimuler les objets rangés

Histoire : Porte 2 cases - Moov

Apportez de la couleur à vos meubles Moov

Vous possédez un des Meubles de Rangement de la collection Moov ? Vous trouvez qu’il lui manque le petit truc pour qu’il soit vraiment parfait dans votre pièce ? Ma Chambre d’Enfant a trouvé la solution en vous proposant de personnaliser votre Meuble Moov, quel que soit son modèle. Comment ?

Une porte 2 cases pour meuble de rangement Moov

Eh bien, ajoutez tout simplement la Porte de Placard 2 Cases à votre Meuble de Rangement Moov et le tour est joué ! Laissez parler votre créativité et créez un superbe Meuble pour la chambre de votre enfant grâce à la Porte 2 Cases.

Savez-vous que la Porte 2 Cases s’associe idéalement avec le Meuble Moov 4 Cases ? Vous pouvez fixer une Porte 2 Cases sur un côté et laisser l’autre côté apparent, par exemple. Vous obtenez ainsi un effet absolument charmant. Bien entendu, chaque Porte 2 Cases s’adapte tout aussi bien à chaque modèle de meuble de rangement de la collection Moov. Vous pouvez en fixer une sur votre mobilier, tout comme vous pouvez en ajouter plusieurs, suivant le modèle dont vous disposez.

Bref, réalisez un meuble qui répond à vos besoins et vos préférences avec cet accessoire mobilier qui se décline en plusieurs couleurs. Parmi ses dernières, optez pour des couleurs neutres pour créer un ensemble harmonieux. Ou bien, mariez des couleurs vives pour donner du peps à votre mobilier.

Une porte battante de couleur avec une poignée en bois pour cases de rangement

Que pouvez-vous pratiquement faire avec la Porte 2 Cases pour Meuble de Rangement Moov ? Vous pouvez dissimuler les nombreuses affaires qui se cachent derrière. Vous obtenez un meuble au rendu esthétique et original. Mettez aussi à profit les cases qui restent visibles en y ajoutant quelques livres ou en y exposant quelques objets de décoration. En option, pensez à vous procurer la Porte 2 Cases en surfant sur notre boutique en ligne.

Quel est le bonus que vous offre cet accessoire ludique ? C’est une porte battante que vous pouvez fixer soit à droite, soit à gauche, selon votre convenance. Le dernier petit « plus » est, bien évidemment, sa poignée en bois, de forme conique, qui donne au meuble tout son charme. Celle-ci facilite la manipulation quotidienne, que ce soit pour l’ouvrir ou la fermer.

Une porte en bois robuste

La Porte 2 Cases pour Meuble de Rangement Moov est un meuble de très haute qualité et fait pour durer dans le temps. Robuste et écologique, la Porte 2 Cases est constituée de panneaux MDF 15mm E2 . Son bois provient de forêts gérées durablement. Elle est ensuite recouverte d’une couche de peinture, de la couleur de votre choix, pour une finition parfaite.

Envoi gratuit d’échantillons sur demande

Mobilier à monter soi même

Composition : Porte 2 cases - Moov

La collection Moov, c'est aussi :

Porte 1 case - Moov Porte 1 case - Moov
        Porte 3 Cases - Moov Porte 3 Cases - Moov
          Meuble de rangement 4 cases - Moov Meuble de rangement 4 cases - Moov
            Case de rangement - Moov Case de rangement - Moov
              Meuble de rangement escalier - Moov Meuble de rangement escalier - Moov
                Meuble de rangement 6 cases - Moov Meuble de rangement 6 cases - Moov
                  Meuble de rangement 3 cases - Moov Meuble de rangement 3 cases - Moov

Notre sélection : Case de rangement