Meuble de rangement 6 cases - Moov

Modulable
      Grande capacité de rangement

Histoire : Meuble de rangement 6 cases - Moov

Une étagère de rangement 6 cases pour une chambre enfant bien ordonnée !

Retrouver la chambre de votre enfant en bazar tôt le matin ou le soir lors du coucher, ce n’est pas une partie de plaisir. Pour vous débarrasser des jouets qui traînent et des livres éparpillés, il vous faut un meuble de rangement adapté. Nous vous présentons une étagère à plusieurs cases. Ce meuble n’est pas seulement charmant. Il est surtout pratique et fonctionnel.  À vous de le découvrir…

Un meuble de rangement modulable

Voici un spacieux meuble de rangement qui vous permet de jouer le grand jeu de l’organisation dans la chambre de votre bambin. Ce meuble est doté de 6 cases. Ce qui vous permet de ranger les jouets, les jeux et les petites affaires de votre petit bout très facilement. Il s’agit d’un meuble modulable à souhait. Vous pouvez l’installer verticalement ou horizontalement. Vous pouvez également gagner encore plus de place si vous associez cette étagère à un autre meuble Moov adapté.

Une étagère de décoration pour chambre enfant

Pour créer un endroit magique pour votre enfant, il vous faut ce meuble de rangement au design épuré. Fabriqué en panneaux de bois, ce meuble robuste et aux lignes simples apporte une note chaleureuse dans votre intérieur. Son look contemporain apporte une touche de modernité à la décoration de la chambre de votre enfant. Il est doté de belles finitions. Ce meuble s’adapte à tous les styles de décoration intérieure que vous aimez. À vous de choisir l’emplacement idéal qui fera ressortir tous ses charmes !

Des meubles de rangement avec 6 cases

Ce meuble de rangement est parfait pour agencer la chambre d’une petite fille ou garçon. Doté de 6 cases, il offre différentes possibilités de rangement. Ce meuble a une capacité amplement suffisante pour contenir tout ce qui est indispensable pour votre enfant : jouets, jeux, doudous, livres, etc. Ajoutez y des paniers ou des boites de rangement disponibles sur le site. Robuste et compact, ce meuble peut accompagner votre enfant pendant toute son enfance et même à son adolescence.

Échantillons gratuits disponibles sur demande

Mobilier à monter soi-même.

En option avec le Meuble de rangement 6 Cases - Moov :

- La Porte 3 cases - Moov

Composition : Meuble de rangement 6 cases - Moov

Coloris disponibles : Meuble de rangement 6 cases - Moov

La collection Moov, c'est aussi :

Meuble de rangement escalier - Moov Meuble de rangement escalier - Moov
        Meuble de rangement 4 cases - Moov Meuble de rangement 4 cases - Moov
          Meuble de rangement 3 cases - Moov Meuble de rangement 3 cases - Moov
            Porte 2 cases - Moov Porte 2 cases - Moov
              Porte 1 case - Moov Porte 1 case - Moov
                Porte 3 Cases - Moov Porte 3 Cases - Moov
                  Case de rangement - Moov Case de rangement - Moov