Meuble de rangement enfant 2 cases - Cuba

Modulable
      Grande capacité de rangement

Histoire : Meuble de rangement enfant 2 cases - Cuba

Un meuble à cases pour un rangement soigné de la chambre de votre enfant

Avoir un intérieur bien ordonné et moderne, qui n’y pense pas ? Et pourtant, avec les enfants, le rangement n’est pas toujours facile ! Des jouets et des affaires éparpillés dans leurs chambres et souvent même dans le salon, cela arrive, et pas que rarement. Evitez le casse tête du rangement grâce à notre meuble de rangement ludique.

Des meubles de rangement pour chambre d’enfant

Utiles et pratiques, ces meubles sont très faciles à adapter à tous les styles de décoration. Leur conception épurée apportera une touche de délicatesse à la chambre de votre petit bout. Pour égayer votre mobilier, vous pouvez utiliser des paniers de rangement en tissu joliment coloré et imprimé. Avec ou sans les paniers, ces cases peuvent vous servir à ranger divers objets : jeux et jouets, doudoune, livres d’histoire, etc. Cela peut rendre la chambre de votre enfant fun et adorée par tous ses amis !

Des meubles de rangement design en hêtre massif

Les meubles de rangement 2 cases que nous proposons sont spécialement conçus pour une utilisation pérenne. Vous pouvez les déplacer plusieurs fois sans risquer de les abîmer, car ils sont en bois massif résistant et robuste. Utilisez ces cases au gré de vos envies et selon vos besoins en matière de rangement ! Ces meubles n’occupent pas beaucoup de place dans la chambre de votre enfant.

Des meubles de rangement de fabrication française

Les meubles de rangement multi-cases sont très tendance. Avec ces mobiliers fabriqués en France, vous allez disposer de mobilier durable et très robuste. Que ce soit au niveau du look ou des finitions, ces meubles ont de quoi vous faire craquer ! Les panneaux de particules utilisés pour ces meubles proviennent de forêts gérées durablement; d’où leur qualité écologique.

Envie de découvrir tous les coloris disponibles? Formulez une demande simple pour une réponse rapide par courrier.

Meubles de rangement à monter soi même

En option avec le Meuble de rangement 2 cases - Cuba :

- La Boîte de Rangement Spring

Composition : Meuble de rangement enfant 2 cases - Cuba

Coloris disponibles : Meuble de rangement enfant 2 cases - Cuba

La collection Cuba, c'est aussi :

Meuble de rangement enfant 4 cases - Cuba Meuble de rangement enfant 4 cases - Cuba

Notre sélection : Case de rangement

Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Dès 224,66 €
        Rangement enfant pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Rangement enfant pour lit mezzanine - Cancun et Fynn 247,48 €
        Boîte de rangement - Spring Boîte de rangement - Spring 9,90 €