Oreiller polycoton enfant

classé dans : Oreiller et traversin enfant

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Oreiller polycoton enfant

Oreiller doux en polycoton
      Oreiller moelleux 60x60 cm
      Fabrication européenne
      Facile à entretenir

Histoire : Oreiller polycoton enfant

Un oreiller confortable pour le sommeil de votre bout d'chou

Vous souhaitez que votre enfant dorme confortablement chaque nuit ? Qu’il soit en pleine forme et de bonne humeur chaque matin à son réveil ? Alors, adoptez immédiatement notre oreiller Polycoton pour exaucer tous vos désirs.

Un formidable oreiller en polycoton pour lit 1 place

Cet oreiller, pour 1 place, vient à point nommé pour compléter votre literie. Sa couleur neutre et lumineuse s’accorde bien à tout type de couchage déjà en place. Pensez à l’associer avec notre Couette Polycoton, par exemple, pour une parfaite harmonie. Vous pouvez, bien évidemment, visiter notre boutique en ligne pour trouver d’autres idées d’assortiment, répondant à vos envies et vos besoins.

En quoi cet Oreiller Polycoton peut-il être bénéfique à votre enfant ? Eh bien, c’est assez simple ! Son garnissage composé de mélange de coton et de polyester lui confère une douceur incomparable et un confort appréciable. Une fois sa tête posée sur son oreiller, votre enfant entre dans un univers douillet plein de tendresse. Son composant synthétique lui confère beaucoup de légèreté, tout en étant résistant et de bonne tenue.

Un oreiller moelleux et soyeux pour des nuits douces et paisibles

Quels sont alors les avantages d’utiliser cet Oreiller Polycoton ? Vous renouvelez constamment le plaisir immense de retrouver cet adorable oreiller qui invite au repos.

L’enveloppe en coton permet à l’oreiller de « respirer » et laisser l’humidité s’évacuer. De plus, son tissage bien serré empêche les fibres de s’échapper. Ce qui lui confère cette sensation tellement soyeuse au toucher. Quant à sa texture intérieure, elle est composée de fibres polyester creuses siliconées. Celles-ci contiennent de l’air, ce qui les rend hyper légères et super isolantes. C’est cette matière qui donne à l’oreiller un très bon gonflant, similaire à celui du duvet. Vous avez l’assurance de retrouver un oreiller toujours bien moelleux et bien confortable. Hum ! Vous allez l’adorer !

Vous pouvez, par ailleurs, vous servir de cet Oreiller Polycoton durant de nombreuses années, compte tenu de sa résistance et de sa longévité.

Un oreiller très facile à entretenir

Cet Oreiller Polycoton est de fabrication européenne. Nous vous attestons, de ce fait, un produit de très haute qualité. Nous vous assurons, en outre, un produit textile qui respecte la santé précieuse de vos enfants.

Sachez enfin que ce produit est très facile à entretenir. Vous pouvez le laver en machine, à 40 degrés maximum. Séchez-le ensuite à température modérée.

Composition : Oreiller polycoton enfant

Coloris disponibles : Oreiller polycoton enfant

5/5 de moyenne (7 avis)
        Par Koning le 18/03/2024
        Très bien
        Nous vous remercions Edith, pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que l'oreiller Polycoton que vous avez commandé vous convienne. Il est toujours appréciable d'avoir un bon oreiller pour passer de très bonnes nuits. Très belle journée à vous.
        Par Plays le 7/09/2023
        Oreiller 60×60 Un peu petit sachant qu'une taie d'oreiller standard est généralement en 65×65
        Bonjour Sylvie, Merci à vous pour le partage de votre avis. Nous confirmons que l'oreiller choisi fait bien 60 x 60 comme nous le proposons sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par GUITTAT le 13/08/2023
        Confortable, l'idéal pour un enfant.
        Bonjour Josette, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Pasquali le 29/01/2023
        Pas top
        Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant