Lit superposé enfant - Clay

classé dans : Lit superposé enfant

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit superposé enfant - Clay

Bois Massif
      Lits modulables
      2 sommiers intégrés
      Fabrication française

Histoire : Lit superposé enfant - Clay

Un lit superposé pour enfants et adolescents

Simple et efficace pour gagner de la place, le lit superposé Clay est un meuble malin pour libérer de l'espace de jeu pour vos enfants.

Un couchage 2 en 1 modulable et design pour chambre enfant

Vous avez une chambre d'enfant où il n’y a pas l’espace pour mettre 2 lits enfants ? Avec le lit en hauteur superposé Clay vous avez la solution. De plus, vous ne perdez pas de place avec l’échelle droite qui peut être positionnée à gauche ou à droite du lit. À vous de choisir au moment du montage.

Ce couchage gain de place est modulable, vous avez la possibilité de le mettre en lit mezzanine. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de retirer le pan de devant et le positionner à l’arrière du lit et de retirer les lattes du sommier du bas.

Le lit enfant est livré avec ses 2 sommiers à lattes en bois massif à fixer directement sur les tasseaux.

Mobilier moderne gain de place en hauteur pour filles et garçon

Le modèle de lit en hauteur est parfait pour se glisser dans une chambre d'enfant mixte, avec son design simple et élégant vous pouvez facilement jouer avec la décoration.

Il est idéal aussi pour les résidences secondaires, car chaque couchage peut supporter un poids de 90 kg et la hauteur entre les 2 couchages est suffisante pour qu’un adulte puisse s'asseoir. Vous pouvez compléter la chambre avec un espace de rangement, comme ceux de la collection Gana : grande étagère, casier de rangement, tablettes de chevet.

Pour garantir la sécurité de votre enfant, le lit en hauteur superposé Clay ne peut être utilisé qu’à partir de l’âge de 6 ans.

Pourquoi choisir un lit superposé 2 places 90x190 en bois massif ?

Avec sa structure entièrement constituée de pin massif, le lit enfant superposé Clay est très résistant aux années. Vous allez donc faire un achat durable.

Ce modèle de lit est exclusif, il a été imaginé et dessiné par Ma Chambre d’Enfant. Notre usine partenaire située en Charente-Maritime a pu réaliser notre projet. Vous obtenez donc un mobilier de fabrication française. Le bois utilisé provient de forêts gérées durablement.

Sur simple demande, nous vous proposons de vous envoyer gratuitement des échantillons.

Le mobilier est à monter soi-même.

En option avec le Lit superposé enfant - Clay :

Composition : Lit superposé enfant - Clay

Coloris disponibles : Lit superposé enfant - Clay

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par ropers le 31/03/2016
        Lit superposé de très bonne qualité, solide et joli. Je suis très satisfaite de cet achat. Bon contact avec le service client.
        Bonjour, nous somme ravis que le mobilier commandé ainsi que nos services vous donnent entière satisfaction. Nous serions ravis de recevoir quelques photos du mobilier que nous publierons dans notre galerie photos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt. Service clients Ma Chambre d'Enfant

La collection Clay, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Clay Lit superposé enfant avec 2 matelas - Clay
        Dès 1.133,10 €
        Lit mezzanine enfant - Clay Lit mezzanine enfant - Clay
          Lit mezzanine enfant avec matelas - Clay Lit mezzanine enfant avec matelas - Clay
            Lit mezzanine enfant avec bureau - Clay Lit mezzanine enfant avec bureau - Clay

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Dès 899,00 €
              Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Dès 1.074,00 €
              Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni Dès 597,08 €