Bonjour  !

Découvrez aujourd'hui les photos du lit bébé évolutif JOOLY coloris lin et blanc de Typhaine !

 

 

Nous invitons aujourd'hui à découvrir les photos du lit bébé évolutif JOOLY lin et blanc de Typhaine !

  

Le lit bébé évolutif JOOLY est particulièrement adapté aux petits espaces. Vous disposerez en effet d'un couchage de 70 x 140 cm, d'une commode et de son plan à langer, ainsi que son tiroir de lit bébé.

Le lit est doté de parois en plexiglas, vous pourrez ainsi regarder bébé dormir, ou lui jeter un regard attendri juste en entrebaillant la porte de sa chambre.  L'autre atout du lit bébé plexi est de contribuer à l'éveil de bébé : en effet, bébé n'est pas confiné et peut donc admirer le monde qui l'entoure , et la jolie décoration de sa chambre ! Il est donc sensible aux différents mouvements, formes et couleurs qui l'entoure.

Bébé a grandi ? En 2 temps, 3 mouvements, vous transformer le lit bébé Jooly 70 x 140 en un lit junior 90 x 190. Une fois enlevé le plan à langer, vous pourrez dissocier la commode du lit, pour ainsi disposer d'un espace de rangement dans la chambre.

Nous remercions aujourd'hui Typhaine pour l'envoi des photos ! Le coloris lin est un coloris que vous pourrez aisément marier à toutes les décorations et couleurs. Comme Typhaine, nous vous invitons à donner libre cours à votre imagination pour la décoration ! Enfin, contrairement à de nombreuses idées reçues, avec un lit bébé aux parois en plexi vous pourrez tout à fait disposer d'un tour de lit, grâce aux encoches prévues à cet effet sous la barre de lit horizontale. Si vous optez pour un mobile, il faudra choisir parmi les modèles de mobile à mâchoire vissée !

Profitez de la vente Flash sur le lit bébé évolutif Jooly Lin et blanc jusqu'au jeudi 30 octobre !

 

Ajouter un commentaire
Merci de saisir votre nom
Merci de saisir votre e-mail
Merci de saisir un message
À la une :
Ma Chambre d’Enfant soutient le Téléthon, et vous ?
Ma Chambre d’Enfant soutient le Téléthon, et vous ?
Chaque année, depuis 1987, le Téléthon est sur les antennes de France Télévisions. Le rendez vous est pris chaque année le premier week end de décembre, les 7 et 8 décembre, cette année. Pendant 30 heures, en continu, France 2 et France 3 vont diffuser le plus grand marathon télévisuel. 200 000 bénévoles et