Mini-chambre bébé - Mel

classé dans : Chambre bébé

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 18/04/2024 et le 23/04/2024

Atouts : Mini-chambre bébé - Mel

Respect des normes françaises de sécurité

Histoire : Mini-chambre bébé - Mel

Les indispensables de la chambre bébé !

Vous êtes prêts à tout pour choisir le meilleur pour la prunelles de vos yeux ? On vous comprend car nous aussi ! C’est pour cela qu’on vous propose la mini chambre bébé Mel. Constituée de tout le mobilier nécessaire pour prendre soin de bébé dès son arrivée.

Chambre bébé avec lit évolutif

Pas de chambre possible sans son lit bien sûr ! La mini chambre bébé Mel, est constituée de son lit bébé évolutif 70x140 cm. Son sommier est positionnable sur 3 hauteurs : position haute dès la naissance de bébé, position intermédiaire et position haute lorsque bébé s'assoit tout seul. Le lit est transformable en lit bébé banquette et petit lit enfant 70x140 cm.

Chambre pour bébé mixte

Avec un design léger et intemporel, les différents éléments de la chambre bébé Mel conviennent pour l’arrivée d’une petite fille tout comme pour celle d’un petit garçon. Grâce à leur couleur blanche, vous pouvez très facilement accorder votre décoration. Une peinture pastelle sur les murs pour une ambiance cocooning, ou une couleur plus vive pour une ambiance vitaminée. Laissez vos envies s’exprimer !

Chambre bébé pour petit espace

Si la chambre de votre bébé est plutôt petite, la mini chambre bébé Mel est idéale ! En effet, elle vous propose 3 éléments seulement, dans lequel se trouve les indispensables : le lit bébé évolutif, la commode et son plan à langer. La commode Mel vous offre une grande capacité de rangement avec ses 4 tiroirs. De quoi y installer les petits vêtements et linge de toilettes de bébé. Pas besoin d’une armoire encombrante dans votre pièce !

Pour vous aider à confirmer votre choix, nous vous envoyons par la poste un échantillon du mobilier gratuitement, sur simple demande.

La mini chambre bébé Mel est à monter soi-même.

Ce produit n'est pas actuellement fabriqué dans nos usines en France - Fabrication Brésil.

Ce modèle est proposé par notre partenaire

La Mini Chambre Bébé Mel est composée de 3 meubles :

- Un Lit Bébé Mel Blanc 70x140 cm
      - Une Commode Bébé Mel
      - Un Plan à Langer Mel Blanc

En option avec la  Mini Chambre Bébé Mel :

- Le Matelas Bébé Feel air basic Lit Evolutif 70x140 cm

Composition : Mini-chambre bébé - Mel

Coloris disponibles : Mini-chambre bébé - Mel

Chez nos clients Mini-chambre bébé - Mel

Voir plus de photos

La collection Mel, c'est aussi :