Lot de 2 tiroirs pour lit superposé enfant - Wood

Solution gain de place
      Modules de rangement supplémentaire

Histoire : Lot de 2 tiroirs pour lit superposé enfant - Wood

Des tiroirs utiles et design pour compléter le lit superposé enfant.

Votre enfant a grandi, et avec lui ses affaires ont également doublé de volume ! Comment faire pour tout et bien ranger dans sa chambre ? Ne vous cassez pas la tête, la solution est déjà là : les tiroirs de rangement à assembler avec un lit superposé ! Avec ce meuble exceptionnel, le rangement de la chambre enfant devient ludique.

Un tiroir de lit superposé pour rangement

Un lit superposé constitue déjà en lui-même un meuble gain de place. Mais parfois, il en faut plus dans une chambre d’enfant. Nous mettons à votre disposition, des tiroirs adaptables et adaptés au lit superposé de votre bout d’chou. Avec ces tiroirs de rangement pour lit superposé Wood, vous gagnez de la place pour un espace de jeu supplémentaire. Ou alors, pour installer d’autres meubles utiles tels qu’un petit bureau d’écolier, une commode ou une bibliothèque pour enfant.

Un lot de 2 tiroirs de rangement

Le tiroir pour lit superposé, est conçu pour compléter le lit superposé de votre enfant afin d’offrir plus de rangement à portée de main. Ces 2 tiroirs ont chacun une grande capacité de rangement. Ce qui permet d’y placer divers objets et jouets. Vous pouvez également les utiliser pour ranger le linge de lit, les petites couettes pour enfant, les doudous, les chaussons, et plus encore.

Un tiroir de lit pour chambre enfant

Constitués en bois, ces tiroirs pour lit superposé sont à la fois solides et durables. Ils peuvent accompagner votre enfant pour plusieurs années. Ces meubles sont fabriqués en France de manière écologique. Leur bois provient de forêts gérées durablement dans nos régions. Le lot de 2 tiroirs pour lit superposé Wood est un mobilier haut de gamme avec de belles finitions.

Les échantillons sont envoyés chez vous rapidement dès que vous le demandez. Vous les recevrez par courrier, sans frais supplémentaires.

Ce tiroir de rangement pour lit superposé est à monter soi-même.

Composition : Lot de 2 tiroirs pour lit superposé enfant - Wood

Coloris disponibles : Lot de 2 tiroirs pour lit superposé enfant - Wood

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par jacob le 18/01/2024
        Les tiroirs sont grands et très bien.
        Bonjour Aude, Merci à vous pour le partage de votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux que le lot de 2 tiroirs Wood réponde à vos attentes ainsi qu'à vos besoins. En effet, cette option est parfaite pour obtenir de l'espace de rangement de façon astucieuse et élégante. La capacité de ces rangements est idéale pour du linge de lit ou des jouets. Très bonne journée à vous.
        Par BONNE le 10/07/2023
        Très bien
        Bonjour Vanessa, Nous sommes heureux que le lot de tiroirs Wood que vous avez choisi sur notre site vous convienne parfaitement. Cet ensemble permet de profiter d'un espace de rangement simple et efficace. Très bonne journée à vous.
        Par PRUNIER le 20/07/2021
        top ! excellente qualité et service clientèle à l'écoute
        Bonjour Marie, Nous vous remercions du partage de votre ainsi ainsi que de la note que vous nous attribuez. Nous sommes heureux de constater que le lit superposé Wood ainsi que ses tiroirs de rangement vous donne pleinement satisfaction. Merci à vous également pour votre message d'encouragement concernant notre service clientèle. Il est important pour nous de vous proposer un mobilier de qualité et également de répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.

La collection Wood, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood
        Lit superposé enfant - Wood Lit superposé enfant - Wood
          Lit superposé enfant avec tiroirs - Wood Lit superposé enfant avec tiroirs - Wood

Notre sélection : Tiroir de lit enfant

Tiroir de lit enfant - Londra Tiroir de lit enfant - Londra Dès 189,00 €