Bibliothèque enfant - Auckland

Atouts : Bibliothèque enfant - Auckland

Solution gain de place
      Fabrication 100% française
      Bois issus de forêts écogérées
      Grande capacité de rangement

Histoire : Bibliothèque enfant - Auckland

Pour décorer et bien ranger

Les bibliothèques n'ont pas fini de vous surprendre ! Si vous avez envie de donner un coup de jeune à votre déco intérieure, tout en vous facilitant la vie, cette bibliothèque Auckland dispose de toutes les caractéristiques qui répondent à vos attentes. Ce modèle contemporain épuré va donner à votre enfant l'envie de lire et garder sa chambre en ordre. Et pour vous, ranger devient un véritable jeu d'enfant.

Une bibliothèque de rangement pratique

La bibliothèque Auckland dispose de 2 cases de rangement de grande capacité ainsi que d'une niche avec porte dans sa partie basse. Les 2 étagères du haut vous permettent d'exposer des livres, des bibelots, des cadres photo ou encore d'autres éléments décoratifs pour chambre d'enfant. Dans la case du bas, vous pouvez ranger les différentes affaires de votre enfant : doudou, jouets spéciaux et autres ! Cette bibliothèque est facile à marier avec tous les styles de déco modernes, grâce à ses lignes épurées et son design simple.

Un meuble de décoration pour chambre enfant

Ce meuble permet de créer une atmosphère chaleureuse dans la chambre de votre petit bout. Ses bords arrondis sont un gage de sécurité pour les tout-petits. Avec une bibliothèque design et pleine de charme, votre enfant a de quoi être fier de sa chambre. Ce meuble convient aussi bien à une chambre de petite fille que de garçon. Bien rangés sur leurs étagères, les livres de votre enfant vont l'inciter à davantage de lectures !

Une bibliothèque en bois de fabrication française

La bibliothèque Auckland est constituée de panneaux de particules de bois, issus de forêts gérées durablement dans nos régions. Elle est fabriquée dans l'un de nos ateliers situés en Vendée. Il est respectueux des valeurs écologiques que l'on retrouve chez les meubles 100% Made in France. À votre tour d'en profiter !

Envoi gratuit d'échantillons sur demande

La bibliothèque Auckland est un meuble à monter soi-même.

Composition : Bibliothèque enfant - Auckland

Coloris disponibles : Bibliothèque enfant - Auckland

Chez nos clients Bibliothèque enfant - Auckland

Voir plus de photos