Boîte de rangement - Spring

classé dans : Case de rangement

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Boîte de rangement - Spring

Oeillet pour faciliter la manipulation
      Pliable, ne prend pas de place une fois rangée
      S'intègre à tout type d'intérieur, convient à tout type de pièce

Histoire : Boîte de rangement - Spring

Pour mettre de la couleur dans la chambre de votre enfant

“ Ranges ta chambre !” … vous avez l'impression de sans cesse répéter ces 3 mots ? Oubliez le désordre en équipant votre enfant d’une ou plusieurs boîtes de rangement. En plus, mettez de la couleur dans votre intérieur. Pour que fin de journée ou de week end ne soit plus synonyme de casse tête ...

Pour mettre de l'ordre dans la chambre de votre fille ou garçon

Fonctionnelles avec leur oeillet passe doigt en métal, nos boites de rangement Spring vont être les meilleures alliées de votre enfant au moment du rangement. Grand ménage de printemps ou petit rangement, elles sont utiles au quotidien. Leur format carré permet de ranger de petits livres de poche, des jouets, des peluches. Pourquoi pas des chaussettes ou des vêtements de poupée ou petits personnages, des petites voitures ? Votre fille ou votre garçon va adorer ranger sa chambre.

Les boîtes de rangement peuvent se plier lorsqu'elles ne sont pas utilisées, pour libérer l'espace et disposer d'un plus grand espace de jeu !

Boîte en tissu pour décorer la pièce

Placées dans la chambre de votre enfant, dans une salle de jeu, ou pourquoi pas dans votre salon, les boîtes de rangement vont donner de la couleur à votre intérieur. Les différents coloris proposés vont en effet vous permettre soit de créer une ambiance neutre, cosy et épurée ou au contraire pleine de vitalité. Libre à vous de marier les couleurs et d’imaginer la décoration que vous souhaitez !

Vous pouvez associer nos boîtes de rangement à l'une de nos bibliothèques ou meuble de rangement. Sur le bureau de votre enfant, sous son lit mezzanine, nos petites boîtes en tissu vont trouver leur place.

Composition : Boîte de rangement - Spring

Coloris disponibles : Boîte de rangement - Spring

1/5 de moyenne (1 avis)
        Par PIREDDA le 2/06/2021
        Le tissus de la boite etait en etat de decomposition, et la boite ne tenait presque pas en place meme vide. nDirection poubelle. Vous deviez connaitre ce probleme et n'auriez pas du vendre ces boites inutilisable, meme si leur prix est modeste. Nous avons ete tres decus.
        Bonjour Bertrand A réception de votre commande n'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos remarques si ce que le chauffeur vous remet ne correspond pas a votre attente, ainsi nous pourrons agir en conséquence. Je vous informe avoir cré une nouvelle commande pour l'envoi du panier, son envoi vous sera confirmer par mail. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Marie-Noëlle Ma Chambre D'Enfant

Notre sélection : Case de rangement

Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Dès 239,00 €
      Rangement enfant pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Rangement enfant pour lit mezzanine - Cancun et Fynn 252,86 €