Lit mezzanine enfant avec matelas - Cargo

classé dans : Lit mezzanine enfant avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Atouts : Lit mezzanine enfant avec matelas - Cargo

Bois massif
      Peinture à l'eau
      Sommier et matelas intégrés
      Respect des normes de sécurité françaises

Histoire : Lit mezzanine enfant avec matelas - Cargo

Un lit complet super pratique pour le bonheur des parents et des enfants !

Les enfants aiment bien être perchés en hauteur… Pour faire plaisir à votre petit bout, offrez-lui un lit mezzanine de qualité. C’est, en effet, un allié de taille pour créer une ambiance ludique et conviviale que vous avez toujours souhaité avoir dans cette pièce. Avec ce meuble design et original, votre enfant sera très fier de sa chambre.

Un lit mezzanine avec sommier et matelas intégrés

Le pack lit mezzanine Cargo est un mobilier complet prêt à être monté en un rien de temps. Le pack comporte le matelas adapté ainsi que le sommier. Il ne vous reste plus qu’à y ajouter quelques éléments décoratifs comme le linge de lit, des coussins-oreillers et autres. Ce pack lit pour enfant est un modèle de meuble contemporain charmant et pratique.

Un lit mezzanine en bois

Le lit enfant mezzanine avec sommier et matelas est une bonne solution pour répondre aux besoins d’espace de votre enfant. Il s’agit d’un lit en bois robuste et solide, pouvant supporter un poids maximal de 90 kilos. Le sommier est doté de 12 lattes en bois massif. Tout le bois utilisé pour la fabrication de ce meuble provient de forêts gérées durablement. Son matelas est garanti anti-acarien et anti-transpirant.

Un lit gain de place pour filles et garçons

Vous avez une chambre enfant un peu exigüe ? Ce lit mezzanine vous permet de gagner de la place sous le lit. Vous pouvez y aménager un coin bureau ou une petite aire de jeu. Grâce à son design sobre et sa conception minimaliste, ce lit est à usage mixte. Il convient aussi bien à un garçon qu’à une fille. Il s’adapte facilement à tous les styles de décoration. Il  apporte une touche de luminosité dans la chambre.

Envoi gratuit d’échantillons par la Poste, sur demande

Le lit enfant mezzanine avec matelas Cargo se compose de :

- Un Lit Enfant Mezzanine Cargo
      - Un Matelas Norway pour lit enfant ou un matelas enfant NaturA AirFresh

En option avec le lit enfant mezzanine avec matelas Cargo :

Composition : Lit mezzanine enfant avec matelas - Cargo

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par LIOT le 25/10/2021
        Très bonne qualité. Répond à nos attentes.
        Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que nos produits vous donnent satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Chez nos clients Lit mezzanine enfant avec matelas - Cargo

Voir plus de photos

La collection Cargo, c'est aussi :

Lit mezzanine enfant - Cargo Lit mezzanine enfant - Cargo

Notre sélection : Lit mezzanine enfant avec matelas

Lit mezzanine enfant avec matelas et armoire - Azou Lit mezzanine enfant avec matelas et armoire - Azou 794,67 €
        Lit mezzanine enfant avec matelas - Clay Lit mezzanine enfant avec matelas - Clay Dès 930,60 €
        Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly Dès 984,60 €