Bureau pour lit enfant mezzanine - Clay

Large plateau
      Mobilier gain de place

Histoire : Bureau pour lit enfant mezzanine - Clay

Un bureau enfant moderne et looké pour agencer la chambre de votre enfant avec style !

Un joli meuble Made in France pour le bonheur de votre enfant ! Oui, si vous avez envie de voir votre enfant faire ses devoirs avec enthousiasme, il vous faut un bureau en bois massif exceptionnel, en harmonie avec son lit et son petit univers. Il sera à chaque fois prêt à accomplir des merveilles avec le sourire aux lèvres ! Pourquoi attendre ?

Un bureau enfant en bois massif

Voilà un meuble parfait pour que la chambre de votre bout d’chou soit vraiment à son image. Solide, fonctionnel et design, ce bureau enfant pour lit mezzanine Clay est un parfait mélange d’authenticité et de modernité. Avec ce bureau, votre enfant peut s’adonner à ses activités créatives et scolaires dans le calme et le confort. Fabriqué en bois massif, ce bureau enfant est très robuste. Votre petit écolier pour l’utiliser pendant plusieurs années.

Un bureau étude design et un gain de place optimal

Ce petit bureau au look minimaliste est super pratique, surtout si la chambre de votre enfant dispose d’une taille plutôt réduite. Il vous permet de gagner de la place très facilement. Vous pouvez utiliser l’espace libre sous le lit mezzanine pour offrir à votre ado/enfant un espace de travail discret et agréable. Destiné à une chambre d’enfant, ce bureau complète la décoration de la pièce en apportant une touche design.

Un bureau pour lit mezzanine fabriqué en France

Le petit bureau pour lit mezzanine dispose d’une belle qualité et d’une solidité pour assurer une utilisation pérenne et sécurisée. Ses formes épurées permettent de l’accorder facilement à la déco de la pièce. De plus, ce meuble est issu d’une fabrication 100% française. Son bois provient de forêts gérées durablement. Ainsi, ce bureau enfant pour lit mezzanine a de quoi plaire à tous ceux qui sont soucieux de vivre en respect avec la nature.

Recevez gratuitement un échantillon de couleur sur simple demande.

Le bureau pour lit mezzanine Clay est à monter soi même .

En option avec le Bureau pour Lit Mezzanine Clay :

- Le Meuble de rangement - 4 cases
      - Le Meuble de rangement - 2 cases

Composition : Bureau pour lit enfant mezzanine - Clay

Coloris disponibles : Bureau pour lit enfant mezzanine - Clay

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par Bec le 16/10/2023
        beau bureau
        Bonjour Etienne, Nous sommes ravis que vous trouviez notre bureau beau. Merci pour votre commentaire positif.
        Par ENGRAND le 30/08/2021
        Satisfait globalement. Un peu difficile à positionner (il faut desserrer les assemblages du lit pour pouvoir le positionner).
        Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous remercions également pour votre remarque sur le positionnement du bureau Clay qui a été partagé également à l'usine dans un souci d'amélioration. Nous vous restons à votre écoute ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par PETROU-DENUEL le 24/08/2021
        Très satisfait
        Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre avis ! je suis ravie de lire vous êtes satisfaits de votre bureau Clay. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Mya