Lit superposé enfant - Wood

100% bois massif
      Solution gain de place

Histoire : Lit superposé enfant - Wood

Un lit superposé qui répond aux attentes des parents et des enfants !

Vous faites partie des familles nombreuses ? La surface de la chambre de votre enfant est assez réduite ? Le lit superposé Wood a été prévu pour vous. Modèle original et looké, ce meuble devient même la pièce maîtresse de déco de la chambre de votre enfant ! Adoptez le lit enfant superposé Wood sans plus attendre !

Un lit superposé pour filles et garçons

Le lit superposé Wood a un design à la fois sobre et moderne. Ses lignes pures et sa structure compacte permettent de l’adapter à tous les styles de décoration de chambre enfant. Que ce soit dans une chambre de fille ou de garçon, il apporte une touche d’élégance à votre intérieur. Pensé pour les enfants, ils peuvent l’utiliser en toute sécurité.

Un lit gain de place pour une chambre de 2 enfants

Ce lit enfant superposé blanc, gris ou brut est une bonne solution pour optimiser l’espace dans une chambre. Il vous permet de libérer la place qu’aurait occupé un deuxième lit. Vous pouvez l’utiliser dans une chambre pour 2 enfants. Si vous avez un seul enfant, le 2e couchage pourra toujours servir quand il invitera un copain à dormir ou pour un futur petit frère / petite soeur !

Un couchage modulable pour enfant

Le lit superposé Wood est un mobilier modulable. Votre enfant peut dormir dans le lit du haut dès 6 ans, mais s’il est plus jeune, il doit occuper le lit du bas. Pour le couchage du haut, l'epaisseur maximale du matelas doit être de 13cm. Les dimensions des 2 couchages conviennent parfaitement à la taille d’un enfant. Le lit superposé Wood est entièrement en bois massif. Selon la taille et la disposition de votre pièce, vous avez la possiblité de monter l'échelle à gauche ou à droite du lit. Certifié FSC, le bois utilisé est issu de forêts éco gérées, ce qui confère au lit une structure solide et robuste. Il peut accompagner vos petits bouts pendant plusieurs années.

Pour faciliter votre choix de coloris et pour vous assurer de la qualité de nos meubles, vous pouvez nous demander des échantillons. L’envoi par courrier est rapide et gratuit.

Mobilier à monter soi-même.

En option avec le lit superposé enfant Wood :

- Le Matelas Enfant Norway
      - Les Tiroirs de Rangement pour Lit Enfant Superposé Wood
      - Le tiroir de lit enfant Hida
      - Le sommier gigogne pour enfant Zou

Composition : Lit superposé enfant - Wood

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Bonidan le 9/05/2023
        Très satisfait
        Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé Wood vous donne pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé, nous serons heureux de la publier dans notre album photo. Très belle journée à vous.
        Par PRUNIER le 20/07/2021
        top !! excellent qualité et service clientèle à l'écoute, je recommande !!
        Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de constater que le lit superposé Wood que vous avez choisi chez nous vous convienne et vous remplisse de satisfaction. Nous vous remercions également pour votre avis concernant notre service clientèle. En effet, nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire au mieux. Toute l'équipe vous souhaite une très agréable journée.

Chez nos clients Lit superposé enfant - Wood

Voir plus de photos

La collection Wood, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec tiroirs - Wood Lit superposé enfant avec tiroirs - Wood
        Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood
          Lot de 2 tiroirs pour lit superposé enfant - Wood Lot de 2 tiroirs pour lit superposé enfant - Wood

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Dès 899,00 €
            Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Dès 1.074,00 €
            Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni Dès 597,08 €