Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood

classé dans : Lit superposé enfant avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Atouts : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood

Lit modulable
      100% bois massif
      2 matelas inclus
      Solution gain de place

Histoire : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood

Un lit superposé très esthétique et gain de place pour votre bonheur !

Une chambre d’enfant doit être équipée d’un lit que votre chouchou aime beaucoup et passionnément. Si vous avez envie de créer un petit nid douillet pour votre enfant, rien ne vaut un lit au design ludique et moderne. Le  lit superposé Wood est celui qu’il vous faut ! Tout le monde va craquer pour ce meuble, mais votre petit ange sera le plus heureux !

Un lit superposé avec sommier et matelas intégrés

Si vous souhaitez agencer la chambre de votre bout d’chou avec goût et de manière durable, offrez-lui ce lit superposé. En effet, ce set de lit superposé Wood est un mobilier composé de 2 sommiers et 2 matelas adaptés aux 2 couchages.  Chaque couchage peut supporter un poids de 90 kg. Ce lit peut être utilisé dès l’âge de 6 ans (pour le couchage en hauteur).

Un couchage superposé pour filles et garçons

Le lit superposé Wood vous offre de nombreuses possibilités d’usage et d’agencement. Ce lit peut être installé dans la chambre d’1 enfant, dans une chambre pour 2 enfants, et s’adapte aussi bien dans un univers de petite fille que de garçon.

Un lit gain de place pour enfant

On apprécie surtout ce modèle de lit superposé pour son côté gain de place. Il vous permet d’avoir 2 lits sur la même surface requise pour 1 lit. Ce qui vous laisse encore assez d’espace disponible pour installer un petit bureau ou aménager un coin jeu. L’accès au lit supérieur est assuré par une échelle solide et confortable pour votre enfant. Ce dernier est également équipé d’un garde-corps. Selon les options d’aménagement que vous adoptez, vous pouvez fixer cette échelle sur le côté gauche ou droit du lit.

Besoin d’échantillons pour faire le bon choix de coloris ? Faites-en une demande simple et nous vous les expédierons rapidement par courrier. N’hésitez pas, c’est gratuit !

Mobilier à monter soi-même.

Le lit enfant superposé avec 2 matelas - Wood se compose de :

Lit Enfant Superposé Wood
      - 2 Matelas Enfant Norway

En option avec le lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood :

- Les Tiroirs de Rangement pour lit enfant superposé - Wood
      - Le sommier gigogne pour enfants - Zou
      - Le tiroir de lit enfant Hida

Composition : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood

Coloris disponibles : Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par jacob le 18/01/2024
        Le lit répond totalement à notre attente!
        Bonjour Aude, Merci à vous pour votre avis positif. Nous sommes ravis que le lit superposé Wood et ses deux matelas vous plaisent tant. Ce modèle est idéal pour profiter de 2 couchages sans renoncer à l'espace dans une chambre. Le lot de 2 tiroirs Wood que vous avez ajouté complète parfaitement l'ensemble et vous permet de ranger du linge de lit par exemple. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

Chez nos clients Lit superposé enfant avec 2 matelas - Wood

Voir plus de photos

La collection Wood, c'est aussi :

Lit superposé enfant - Wood Lit superposé enfant - Wood
        Lit superposé enfant avec tiroirs - Wood Lit superposé enfant avec tiroirs - Wood
          Lot de 2 tiroirs pour lit superposé enfant - Wood Lot de 2 tiroirs pour lit superposé enfant - Wood

Notre sélection : Lit superposé enfant avec matelas

Nouveauté ! Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton Dès 1.423,00 €
            Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni Dès 871,31 €
            Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi Dès 871,31 €